HARiB0`_«3 Fondatrice
Feuille de personnage Prénam: HARiiBO` Age: TU VAS DEV0iiRE ME SUPORTER ENCORE LONGTEMPS TT' >> 16 ANS. Statut [ célib, marié, en couple ]: ENV0iiE MP
| Sujet: » Les règles d`écriture. Ven 9 Nov - 20:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici les règles d'écriture : Actiions :En gras Pensées : En iitalique Paroles : En nOrmal Exemple :Nadia se balader tranquillement quand elle vue sa fille . Oh ! Quelle chance je voulais justement la voir !Salut ! A RESPECTER ! SOUS PeiiNE SE SANCTiiON ! | |
|
Sofiia_* Modérateur
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Devant mon ordii! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Prénam: Sofiia Age: 16 annèès Statut [ célib, marié, en couple ]: Je suiis Célibb
| Sujet: Re: » Les règles d`écriture. Mer 21 Nov - 16:40 | |
| Je précise aussi que dans la catégorie RPG ou autre dans le forum Tckto-dollz il vous est mit a votre disposition le BBcodequi est a droite de tous messages que vous posterai(dans vos options).
BBcode:Page Web utilisé pour les forums en guise d'aides d'écriture,cette page de web est trés utilisé pour les mise en forme du texte,les citations et textes à pas-fixe,les création de Listes,les création de Liens, les affichages d’images dans les messages,les Insertions des médias dans les messages,les création de tableaux,les défilements des messages et pour BBcodes d’apparence.
Merci de l'utilisé avec précaution. | |
|