Loliie_* Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Hum ... Là ? O_o ? Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Prénam: Loliie =) Age: 15 ans Statut [ célib, marié, en couple ]: Célib'
| Sujet: Loliie [15] biig smiile ^^ Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| Nom: / Prénom: Loliie c'est jOûliie ? Age: 15 piiiges Caractère ( deux défauts et deux qualités minimum ) : Je suis gentille =D, attentionnée, serviiable, attachante, et LÔlànte . Buut I am aussii hyper active, je ne tiens pas en place , sadiik', et piiplette Doudou/ loisirs : Doudou ? . Sinon j'aime ma basse, et sortir en boîte ^^ Fréres et Soeures: / Que faites vous si : Je fume: Je déprime: Je couche avec mon[ma] petit[e] ami[e] : Je me casse quelque chose: Je fugue : Je m'enferme dans ma chambre: J'ai une retenue: Je joue trop fort de la basse : Si je rentre plus tard de soirée: Je veut ramener des ami(e)s que vous n'aimez pas à la maison: | |
|
Ãnna__ Nouveau
Feuille de personnage Prénam: Age: Statut [ célib, marié, en couple ]:
| Sujet: Re: Loliie [15] biig smiile ^^ Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Sujeii valiider =) Bonne chance pas de réponse a mon message Merci | |
|
Loliie_* Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Hum ... Là ? O_o ? Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Prénam: Loliie =) Age: 15 ans Statut [ célib, marié, en couple ]: Célib'
| Sujet: Re: Loliie [15] biig smiile ^^ Mer 5 Déc - 19:07 | |
| | |
|
Eva > Nouveau
Feuille de personnage Prénam: Eva > Age: 19 pîges Statut [ célib, marié, en couple ]: Célib'
| Sujet: Re: Loliie [15] biig smiile ^^ Ven 14 Déc - 15:33 | |
| Bonjour, Que faites vous si : Je fume:Je te dit d'arreter ça tout de suite et je t'aide Je déprime:Je suis triste et je vais voir le médecin Je couche avec mon[ma] petit[e] ami[e] :Je te dit pourquoi tu a fait ça & que la prochaine fois tu met des capotes Je me casse quelque chose:Je t'emmène à l'hopital & faire une radio Je fugue :je te cherche partout colle des affiches avec ta photos et des informations sur toi puis j'appelle la police et je suis très paniquée !! Je m'enferme dans ma chambre:Je te demande de sortir et pourquoi !! J'ai une retenue:Je te prive de sortir et je te surveille plus dans tes devoirs puis je prend un rendez vous pour voir ton professeurs. Je joue trop fort de la basse :C'est pas si grave Si je rentre plus tard de soirée:je te demande ou tu était mais je te dispute pas Je veut ramener des ami(e)s que vous n'aimez pas à la maison:Je te dit que tu peux aller chez eux mais qu'ils viennent pas chez nous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loliie [15] biig smiile ^^ | |
| |
|