.Roxiie.<3 Modérateur
Feuille de personnage Prénam: Age: Statut [ célib, marié, en couple ]:
| Sujet: .Roxiie.<3 Modo Sam 10 Nov - 20:36 | |
| Modo Nom:Je n'est pas = S Prénom:.Roxiie.<3 Âge:14 anneii Caractère [ Deux lignes minimum ]:JE suiis colériique sais rare,je suiis gentiile,chiente parfoiit,jalouse,attentionnée,Fidèle Défauts [ 3 minimum ]:Jalouse,chiente,Colériique Qualités [ 3 minimum ]:Gentille,Attenntionnée,Fidele Loisirs:MAtter les gars ,Faiire un peu d'skate Plus:Célibataire ------------- Comment avez vous connu ce forum?A cause de la pub sur un Forum,dans la sectiion pub Votre premier avis sur le forum?Super beau wow! | |
|
.Ophéliie_x. Administratrice
| Sujet: Re: Ancien Dim 11 Nov - 20:35 | |
| |.Admiin__x.|Nom: Kaul =) . Prénom: Ophéliiie__x. Âge: 19 pOtates . Caractère [ Deux lignes minimum ]: Je suiis assez speed dans tOut se que je faiit car j'aiime biien m'iinviinstiir.POur mOi la viie sert a s'amusey' dOnc je prOfiite de chaque mOment cOmme je peut . Défauts [ 3 minimum ]: JalOuse , pOssessive , prétenciieuse et mal Organiisey'. Qualités [ 3 minimum ]: FOlle , marrante , sériieuse quand il le faut et Optiimiiste =) . Loisirs: JOuey' a la pOlly pOcket' XD ! Plus: Viive mOua <3. ------------- Comment avez vous connu ce forum? Par nOtre chere fOndatriice . Votre premier avis sur le forum? Hé hé iil va durey' j'vOus diit XD . Il est géniial =) . MERciii T0iii =) Ediit: de la gentille fondatriice XD | |
|
Sofiia_* Modérateur
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Devant mon ordii! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Prénam: Sofiia Age: 16 annèès Statut [ célib, marié, en couple ]: Je suiis Célibb
| Sujet: Re: Ancien Lun 19 Nov - 20:55 | |
| ModoW
Nom:// // Prénom:Sarah Âge:16 piiges Caractère [ Deux lignes minimum ]:Généreuse,gentille,rigolote et trop curiieuse Défauts [ 3 minimum ]:curiieuse,quand on m'enerve on me trouve,taquineuse^^ Qualités [ 3 minimum ]:gentille,généreuse,rigolote Loisirs:équitation,odinateuur!! Plus:BA riiiiiien!!! ------------- Comment avez vous connu ce forum?par la fondatrice^^ Votre premier avis sur le forum?Je le trouve trés jolie!!et trés bien réussii!!
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:20, édité 1 fois | |
|
Alex `* Modérateur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : dans une converse XD Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ancien Mer 28 Nov - 16:54 | |
| ModoNom:/ Prénom:Alex Âge:14ans Caractère [ une ligne minimum ]:tres deconneuse et beaucoup d'humour et sans oublier le coté sadique Défauts [ 3 minimum ]:Jalouse,suseptible,direct, Qualités [ 3 minimum ]:caliine,fiidele,douce, Loisirs:la musique,la guitare electriique,le skate board Plus:je suiis cruelle et sadique ------------- Comment avez vous connu ce forum?Grace a la fondatriice Votre premier avis sur le forum?tres beau | |
|