HARiB0`_«3 Fondatrice
Feuille de personnage Prénam: HARiiBO` Age: TU VAS DEV0iiRE ME SUPORTER ENCORE LONGTEMPS TT' >> 16 ANS. Statut [ célib, marié, en couple ]: ENV0iiE MP
| Sujet: Hariibo`16 Ans [ NO VALiiD ] Mer 2 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue chère Gens . Nom:Tanay . Prénom: Hariibo` Age: 16 Ans . Caractère ( deux défauts et deux qualités minimum ) : Je suis gentille, douce, caline, sociable, mature, agréable mais peu aussi être bougonne, folle, gourmande & bavarde . Doudou/ loisirs : Musiiik`--> Bullet For My Valentine,Panic! at the disco,sum41,NFG,FOB,Blink182,Alesana,American Hi-Fi, Killerpilze,TH & McFly. Fréres et Soeures : V0uus : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Enfants :[/b] [b]Age & prénom des enfants :[/b] [b]Adresse :[/b]
Que faites vous si : [b] je fume:[/b] [b]je pleure:[/b] [b]Je couche avec mon petit ami :[/b] [b]Je me casse quelque chose:[/b] [b]J'ai une maladie grave :[/b] [b]Je boude:[/b] [b]J'ai une retenu:[/b] [b]De ne veux pas manger :[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b] [b]Veux retourner à l'orphelina:[/b] [b]Je suis dans ma chambre 24H sur 24 :[/b] [b]Je veuux dormir avec mon petit ami :[/b] [b]Je suis enceiinte:[/b] Hors jeuu : - Code:
-
[b]Temps de conection par semaine:[/b] [b]Nombres de messages:[/b] Attendre Valiidatiion =) Siin0n ... #PAMPAM# | |
|