HARiB0`_«3 Fondatrice
Feuille de personnage Prénam: HARiiBO` Age: TU VAS DEV0iiRE ME SUPORTER ENCORE LONGTEMPS TT' >> 16 ANS. Statut [ célib, marié, en couple ]: ENV0iiE MP
| Sujet: Présentation du staff . Sam 10 Nov - 18:59 | |
| Présentation du Staff
Chaque admins / Co-admins et modos devrons se présenter ici à la suite de m0n message .
Les personnes ayant le dr0iit de p0ster pour autres que présentation son m0ii et les autres admins .
Sur Teckto Dollz tent que les membres ne serons pas plus de 1000 nous aurons entre 1 et 3 admins maximum. | |
|
HARiB0`_«3 Fondatrice
Feuille de personnage Prénam: HARiiBO` Age: TU VAS DEV0iiRE ME SUPORTER ENCORE LONGTEMPS TT' >> 16 ANS. Statut [ célib, marié, en couple ]: ENV0iiE MP
| Sujet: Re: Présentation du staff . Dim 11 Nov - 12:53 | |
| Fondatrice || Ouaii je sais c'est m0ii || Nom: Tanay . Prénom: Hariibo` Âge: 18 Ann33s . Caractère [ Deux lignes minimum ]: Alors m0ii j'ai un caractere tres difficile , je suis tres sociable , je bougonne souvent pour rien et je suis jalouse mais j'adore rigoler avec mes amies et malgrès mon caractere difficile je dit souvent des coneries TT'. Défauts [ 3 minimum ]: Je suis bavarde, chiante, gourmande, fofolle, jalouse et j'en oubliie d'autres ^^ . Qualités [ 3 minimum ]: Je suis caline, gentille, sociable, mature et je dit souvent des coneries . Loisirs: La musiiique, mes amies , les sorties, le skate et autres encore .. Plus: Bah rien à part que je suis la gentille Fondatrice du F0rum . ------------- Comment avez vous connu ce forum? Bahh c'eii m0ii qui l'ai créer XD. Votre premier avis sur le forum?Admins trés motiver .
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:11, édité 2 fois | |
|
Ornella Administratrice
| Sujet: Re: Présentation du staff . Mer 26 Déc - 19:58 | |
| Nom: Star Prénom: Ornella Âge: 21 ans ^^' Caractère [ une ligne minimum ]: Ornella est trés réservée, calme. Elle a un sens de l'humour très élevée. Faut pas la chercher, sinon elle s'énerve rapidement :S Défauts [ 3 minimum ]: Gourmande, curieuse, têtue, moqueuse, critiqueuse. Qualités [ 3 minimum ]: Gentille, généreuse, toujours à l'écoute des autres, serviable, courageuse.. Loisirs: La musique, les sorties, le cinéma !! Plus: Heuu.. ------------- Comment avez vous connu ce forum? Par une administratrice, c4wu =) Votre premier avis sur le forum? Jolie, j'aime bien le gris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du staff . | |
| |
|